Les Lions de Montfort

Association de reconstitution historique. Forum des membres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ducales de Guise - 13/16 juin

AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Ducales de Guise - 13/16 juin   Ven 21 Déc - 9:00

Hello les Minous,

1ère date pour la saison 2019 confirmée : participation aux Ducales de Guise (Aisne). Les dates de l'évènement sont du jeudi 13 au dimanche 16 juin.

L'évènement est un peu particulier : les journées du jeudi et du vendredi sont réservées pour les écoles de la région (environ 1000 scolaires attendus sur le site); les journées du samedi et du dimanche sont ouvertes pour tout public.

Nous concernant, il est prévu une arrivée sur site dans l'après-midi du jeudi 13 pour préparation du campement. Animations pour les scolaires le vendredi, et animations pour le public le samedi et le dimanche.
Le campement proposé est du même type que celui d'Harcourt 2018.

A préparer un peu en amont, mais il y aura moyen de faire un truc sympa en donnant la réplique à la Compagnie de France (la troupe locale des frères Greffe qui co-organise l'évènement) qui possède pas mal d'artillerie aussi. Préparez vos bouchons d'oreilles !!

Comme annoncé à l'AG, le veuglaire est prévu pour cette sortie. Retroussons nos manches, on a pas mal de taf en prévision, c'est pas cet hiver qu'on va se la couler douce au coins du feu Sleep

Max Mortloup

MessageSujet: Re: Ducales de Guise - 13/16 juin   Ven 21 Déc - 10:00

C'est super ! Normalement j'en suis, et j'imagine que Madame aussi (du moins les samedi et dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin

MessageSujet: Re: Ducales de Guise - 13/16 juin   Jeu 17 Jan - 11:02

Hello,
Jours à posé mais cela devrait le faire de mon coté.

On déplace le 1/2 château ?
Si oui cela va demande de voir comment on s'organise pour la logistique (veuglaire + couleuvrine + 1/2 château)
Voir le profil de l'utilisateur http://lions-de-montfort.forummotion.com
Nico

MessageSujet: Re: Ducales de Guise - 13/16 juin   Jeu 17 Jan - 15:22

Oui, c'est bien la proposition "1/2 château + animations 3 jours" (1 journée scolaire + WE tout public) qui a été acceptée par l'Organisation. Nous avons un retour signé.

J'ai prévu de poser mon jeudi-vendredi, peut-être le lundi (à réfléchir, compte-tenu que le HdR c'est le WE précédent). Bref, une grosse semaine en perspective.

Voir au niveau des départs si on prends un 15m3 + 1 petite fourgonnette pour optimiser le chargement + nombre de véhicules

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ducales de Guise - 13/16 juin   

Ducales de Guise - 13/16 juin
Page 1 sur 1