Les Lions de Montfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lions de Montfort

Association de reconstitution historique. Forum des membres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre

Aller en bas 
+4
pierre
Steve Planchin
Anthony
Nico
8 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 882
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 46
Localisation : Guyancourt

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyMer 6 Fév - 22:31

Hello

Nous venons de recevoir cette demande afin de participer à l'animation de type "Histoire Vivante" du Chateau de Joux, qui est habituellement fermé au public.
Je l'indique tout de suite : il s'agit de Joux dans le Doubt (à côté de Pontarlier, 550km/6h00 de Bueil)

Il s'agit du WE précédent de celui des journées du patrimoine, pour lequel nous recherchons une proposition (pas de touche pour l'instant).
Ca pourrait être une bonne alternative, à classer dans la catégorie "prestation exceptionnelle".
Niveau d'historicité attendu : impeccable.

Cette manifestation étant hors-norme par rapport à nos prestations "traditionnelles", j'indique le lien où vous pourrez consulter la description et les attendus de cet événement :

https://drive.google.com/file/d/1011t_k2flWDWcCaHu0uj-pOdjf1Zq4Uz/view?usp=sharing

Réfléchissez bien. C'est loin, ça demande de prendre des dispositions personnelles mais pas de camp "traditionnel" à poser et le cadre et l'immersion est garantie.

Pas plus d'information à communiquer pour l'instant (demande reçue ce jour).
Qui serait intéressé pour participer ?

Partants
- Pierre
- Antho (disponibilité à confirmer)
- Max
- Nico (disponibilité à confirmer)
- Patrick

Absents
- Steve
- Clem


Dernière édition par Nico le Ven 22 Fév - 9:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520557033
Anthony

Anthony


Messages : 271
Date d'inscription : 23/09/2011

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyJeu 7 Fév - 17:12

Je dis oui sous réserve de pouvoir prendre des jour. On prend un canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony


Messages : 271
Date d'inscription : 23/09/2011

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyJeu 7 Fév - 17:13

Jourssssss
Revenir en haut Aller en bas
Steve Planchin

Steve Planchin


Messages : 54
Date d'inscription : 22/01/2018

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyVen 8 Fév - 18:29

Typiquement le genre de truc que j'adorerais faire. Mais impossible pour moi de me libérer ce vendredi pour cause de rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Messages : 428
Date d'inscription : 09/10/2011

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyMer 13 Fév - 20:16

dans le principe , je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Max Mortloup

Max Mortloup


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2018
Age : 32
Localisation : Pontault-Combault

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyLun 18 Fév - 20:49

Intéressé pour ma part, mais pas Clémentine.

Il faudrait faire un check complet de mon costume avec vous pour déterminer ce qu'il me manque, ce qu'il faut modifier, etc, pour déterminer si c'est faisable ou non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Messages : 476
Date d'inscription : 23/09/2011
Localisation : DTC

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyJeu 21 Fév - 18:27

Ce serait OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 44
Date d'inscription : 18/01/2018

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyVen 1 Mar - 9:03

Hello pourquoi pas sous réserve de possibilité de prendre le vendredi et d'avoir des habits impeccables !!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 882
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 46
Localisation : Guyancourt

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyMer 6 Mar - 16:02

Après rediscussion la semaine dernière avec entre autre Ben, Antho, Pierrot, Patrick, il y a malheureusement bcp trop d'incertitude quant aux personnes qui pourront y participer de façon sûre (moi y compris). Pour résumer : aucun membre à l'heure actuelle ne peut confirmer sa participation.

Devant donner absolument une réponse à l'organisateur cette semaine sur notre prestation et le nombre de participants exacts, nous avons trop peu de personnes à proposer. Je me vois malheureusement contraint de devoir décliner la proposition et ne pas engager l'association.

Par conséquent : nous devons nous remettre en prospection pour les journées du Patrimoine qui auront lieu la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520557033
Elwenn




Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2018
Age : 51
Localisation : Guyancourt

[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre EmptyDim 17 Mar - 22:47

Ns ne seron pas présents a cet event Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre   [Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau de Joux] - WE du 7/8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corroy le chateau
» 6 et 7 Aout : Chateau de Creully (14)
» neauphles le chateau 2014
» Château Thierry 2017
» Journées du patrimoine à Château Thierry 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions de Montfort :: Date et organisation des sorties :: Saison 2019-
Sauter vers: