Le but serait de représenter la maison du duc de bretagne lors d'un tournoirs on vont s'affronter les seigneur ou représentant sur des epreuves d'époque : - combats - danse - amour courtois (Pat le grand sentimental c'est pour toi c'elle ci héhé) ....
Mais l'évènnement est pour le moment unique en france il fait référence au Torneo in Armature qui a lieu en Italie, d'ailleur certaine maison italienne feront le déplacement.
Info : Pas de contrat évènement sur 2 jours Camp ducal (sans taverne) si on monte une maison donc plutôt 3 ou 4 jours vu la route évènement peu commun et de qualité point de vu reconstitution même date que Harcourt
Dernière édition par Ben le Dim 6 Fév - 11:51, édité 2 fois
Patrick
Messages : 461 Date d'inscription : 23/09/2011 Localisation : DTC
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème Dim 23 Jan - 11:25
Si Harcourt est un contrat, il faut voir plutôt ce type de sortie à une date où l'on n'a rien
Ben Admin
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème Dim 23 Jan - 14:25
Yes Harcourt est un contrat comme chaque année
Après si on assure guise + Bayeux nous avons 2 contrat (plutot bien payé) et on peut se faire plaisir sur une sortie peu commune. On ne sait pas si le tornéo sera reconduit dans le futur.
Je prend note m'sieur Pat
Steve Planchin
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème Jeu 27 Jan - 17:17
On en rediscute à l'AG, mais pour ma part je n'arrive pas à me positionner sur ce event. Ca fait super envie, mais c'est loin...
pierre
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème Jeu 27 Jan - 19:39
Comme le dit Steve à voir ensemble à l'AG.Ca à l'air génial à faire.
Nico
Messages : 856 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 44 Localisation : Guyancourt
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème Mer 2 Fév - 6:21
Arbitrage à l'AG
_________________ "Mar Car Doué !"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème
[ Annulé] 30 Avril - 1er Mai : Torneo in Armatura à Septème